vendredi 3 février 2017

Documentaire video : le magazine Tele-Junior (1977-1983)

Quasiment au moment d'ouvrir ce blog (ca date deja!), j'avais ecrit un article sur Tele-Junior. Voici desormais une version video :)




4 commentaires:

  1. Superbe video! Et très bien expliquée et documentée! Je suis aussi de l'époque Télé Junior (et d'ailleurs je dois en avoir quelques uns qui traînent dans mes archives... ,))) et ta vidéo me ramène 35 ans en arrière...
    Ce qui était génial, c'est que dans le même magazine, on pouvait retrouver aussi bien Goldo que Spider-man ou encore Starsky & Hutch...
    Merci pour cette vidéo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui, le cote completement heteroclite de la revue en faisait quelque chose a part. Je pense que de nos jours, pour des raisons de droits, ca ne serait plus possible.

      Supprimer
  2. HI
    Image d archive genial tu les a trouver ou a L ina,?
    ET LE POSTER A LA FIN DE GOLDORAK ENORME.
    kof 95

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, sur le Net...
      Les images a la fin ca vient du livre Generation Galactik par contre.

      Supprimer