dimanche 12 janvier 2020

L'histoire du robot anime - nouveaux liens

MISE A JOUR Mars 2021

Maintenant, sur Dailymotion, il faut carrement un mot de passe!!! Celui-ci est tout simplement:

robot

Je commence vraiment a etre decourage la...

 

Bon, c'est un peu le bordel mais je ne peux pas faire mieux.

La partie 1 est divisee en 4 videos, sur Dailymotion uniquement (absolument impossible de la poster sur Youtube, ou alors je devrais en supprimer la moitie, bref aucun interet)
La partie 2 est divisee en 3 videos sur Dailymotion, ET en integrale sur Youtube, mais dans ce dernier cas elle est bloquee dans un tiers des pays, dont la France. Utilisez un VPN.
La partie 3 est la seule a s'en tirer, postee uniquement sur Youtube

J'ai bien conscience que decouper en morceaux de 8 minutes n'est pas agreable pour le visionnage, mais je n'ai helas aucune autre alternative.

PARTIE 1 (1/4)


PARTIE 1 (2/4)

PARTIE 1 (3/4)

PARTIE 1 (4/4)

PARTIE 2 (1/3)

PARTIE 2 (2/3)

PARTIE 2 (3/3)

PARTIE 2 en entier (Youtube)

PARTIE 3 (Youtube)

2 commentaires:

  1. Je vais en profiter pour revoir le tout et en faire la promotion sur mon Journal Facebook.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ce travail titanesque et passionnant.

    RépondreSupprimer