samedi 13 février 2021

Street Fighter 2 a 30 ans!

Et oui, deja!

C'est en effet le 14 Fevrier 1991 que le developpement du jeu est entierement termine. Bien sur, il faudra encore quelques semaines pour fabriquer les bornes, et donc les premieres d'entre elles n'arriveront dans les salles d'arcade nippones qu'au mois de Mars.

Et qui dit 30 ans de Street Fighter 2 dit fatalement du meme coup 30 ans de Chun Li. Donc ce que je vous propose, c'est une petite collection de fanarts glanes sur Internet depuis pas loin de 25 ans. J'en ai garde 55 apres une selection draconnienne - au debut j'en avais le double mais je me suis dit que pour les petites connections, le temps d'affichage risquait d'etre monstrueux - parmi le bon millier d'images que je possede dans mon PC... Attention, il ne s'agit quasiment que de fanarts, et pas d'images officielles de Capcom que tout le monde connait deja, et qu'on trouvera sans souci dans n'importe quel artbook. Enjoy.

*la toute premiere est l'oeuvre de votre serviteur

























































3 commentaires:

  1. J'apprécie celle avec les oiseaux et celle avec le fond rouge (où elle tient un plat).


    Kami

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaaa trop de chunli et pas assez de Ken. T'aurai pu mettre du hentai au pire :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'en fout ici de Ken, dans le sens ou il a ete cree en 1987, avec SF1, donc hors sujet.
      Et je ne pense pas que Blogger m'autorise a publier ce genre d'images...

      Supprimer