samedi 20 mars 2021

Adlan, ending

Il y a environ un an et demi, j'avais realise un opening (dispo sur cette page). Vu le travail de fou que cela represente, je n'etais pas pret a en faire un autre (dans un lointain futur, peut-etre, mais ce n'est clairement pas a l'ordre du jour); en revanche je viens de terminer un ending, uniquement a base d'images fixes, donc c'etait autrement plus simple!

Ceci en attendant le roman, qui est en cours d'ecriture :)


Version avec credits


Version sans credits

4 commentaires:

  1. Tu devrais peut-être bossé avec un certain YouTubbeur ayant comme pseudonyme Aienkei.


    Kami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je ne connais pas, je vais aller voir.

      Supprimer
  2. Excellent choix de chanson, voilà un Ending qui titille la fibre nostalgique.^^

    En outre le morceau se marie à merveille avec les ravissantes images fixes.

    Au fait quel est le nom de la chanteuse/anime? D'avance merci.

    Et bonne chance pour ton roman à venir, j'ai hâte de te lire.

    Croc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas tire d'un anime.
      La chanteuse c'est Mari Hamada, le titre c'est Border, de l'album Anti-Heroine, et ca date de 1993.


      >En outre le morceau se marie à merveille avec les ravissantes images fixes.

      C'est un peu fait expres :) En fait, quand j'imagine ce genre de sequence, j'ai d'abord la chanson en tete et apres seulement je pense aux images.

      Supprimer