mercredi 11 août 2021

Tole, metal, et boulons 16 : Psycho Armor Govarian

 

2 commentaires:

  1. Les Mechas c'est ma passion et pourtant je n'ai jamais entendu parler de cet anime.

    Maintenant grâce à ton excellent compte rendu je comprends un peu pourquoi. ^^

    Les musiques de cet anime sont très belles en effet. A "5:15" j'ai été surpris d'entendre un chant mélancolique qui, comme tu l'as souligné, me rappelle furieusement les mélopées tristes interprétées par Kazuko Kawashima dans Saint Seiya.

    D'ailleurs je n'arrive pas à trouver le nom de la cantatrice qui a interprété ce(s) chant(s) dans Psycho Armor Govarian, mais purée on dirait que c'est Kazuko Kawashima, non?

    Croc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien possible mais je n'ai pas reussi a trouver l'info non plus. Ca doit etre marque dans les livrets des 33 tours mais je ne les possede pas. Et en faisant une recherche Youtube Govarian + Kawashima ca n'a rien donne.

      Supprimer