dimanche 4 février 2024

Dessin par IA, suite

Je continue a experimenter, et je parviens a sortir des trucs pas degueux... Heureusement, ca ne me decourage pas de continuer a dessiner "normalement" de mon cote, l'IA c'est juste du bonus. J'ai genere des milliers d'images, mais je vais en reprendre certaines pour les faire a ma sauce, c'est plus un outil pour aider (en me fournissant des modeles de coiffure, vetements, ou positions, et aussi les decors). Pour l'heure, j'ai fait une petite selection parmi les meilleurs des meilleurs, mais je ne peux evidemment pas tout poster ici, aussi dans un premier temps je vais publier 3 salves de 30 images chacun.

(Vous m'excuserez de ne pas pouvoir mettre certaines illustrations vraiment reussies, mais la presence de tetons me poserait des problemes vis-a-vis de Blogger...)






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire