mercredi 28 septembre 2016

Livres Dont Vous Etes le Heros, parodies de titres

Il y a quelques annees, sur le forum de la Taverne des Aventuriers se deroule un jeu qui consiste a reprendre une couverture d'un LDVEH pour lui donner un titre totalement decale. Certains diront qu'a la base ils sont deja plus ou moins parodiques (en reprenant au choix des elements parmi: Le Parchemin Maudit du Sorcier Malefique du Labyrinthe Infernal de la Montagne de la Malediction du Royaume de la Mort, on doit obtenir au moins la moitie de la collection :) ), mais la on se lache vraiment completement.
Comme il y en a beaucoup, je vais couper l'article en deux, la suite la prochaine fois.




Cauchemar a Disneyland

ou

Camping Balthus-les-Pins: le seul donjon naturiste

ou

Soldes monstres a la Citadelle










Thierry la Fronde a Tchernobyl

ou

Le Bois de Boulogne est de plus en plus mal frequente












 Robocop a la gay pride















La piscine avec Loana, c'etait mieux avant
















Je me demande si cette soiree a theme etait vraiment une bonne idee















Nouveau concert de Celine Dion au Quebec
















SOS Valerie Damidot: une semaine pour tout changer

ou

Viens avec nous chez Barbapapa!













Les Charentaises de la Mort

















-He, Bruce, ramene-toi! Je crois qu'un lecteur nous a achetes!
-Quoi? Et ben le pauvre...














Le coup de la panne d'essence

ou

Les routes de campagne sans GPS, ca craint













La presentation de la meteo sur Canal Plus, c'etait mieux avant
















Et dire qu'Ulysse nous a tant casse les pieds avec ses quelques malheureuses sirenes!















Il a les yeux revolver...





















Michael Bay choisi pour realiser Jurassic Park 4: on craint le pire
















Le smurf, c'est vraiment la prehistoire du hip-hop















Marvel: le Surfer d'Argent, Hulk, le Fauve, et Loki ont fusionne

ou

Qui a dit que j'etais cocu??!!













Les dessous du Vatican: Benoit XVI sataniste















Pour les betes qui rampent, y a Baygon vert

















Enfin de la nouveaute pour le defile du 14 Juillet!
















Best of Supertramp




















Nouveau sport, le ski nautique sur tigres

















Denver, le gentil dinosaure



















Gerard Majax a fait des progres!






















Elle assure toujours la Matmut, la?















La Fievre du samedi soir, starring Travolta en rasta


















Le fantome de Mitterrand a ete repere dans la crypte de l'eglise de Jarnac!!
















Le boudin de Glok aux pommes, par Maite



















Predator a Saint-Tropez

ou

Captain Igloo en relooking extreme pour plaire aux djeuns













Circoncision, version bourrin
















Qui a joue au morpion sur mon bouclier??!!

















Le flashball siyenois, la solution contre la racaille sommerlundaise





















Par le pouvoir du groove ancestral, je detiens la disco night fever toute puissaaante!




















Autre fusion chez Marvel: la Panthere Noire, Iron Man, et Wolverine
















Moise, c'etait pas cense etre un mec??















Le Pere Fouras s'ecalte au Groeland















Dure la retraite pour Godzilla...

















Conan VS Lady Gaga
















Le monstre de l'etang t'accule

1 commentaire:

  1. J'ai commencé à jouer à cette collection quand j'avais 11 ans (j'ai actuellement 37 ans). Je me souviens que mes préférés c'était les "Chroniques crétoises".
    Je me souviens aussi qu'il y avait une autre éditeur de ce type de livres et que les couvertures étaient rouges...

    Le seul titre qui m'a fait rire c'est 'Robocop à la gay pride". Les types manquent d'imagination sur les autres titres...

    RépondreSupprimer