mercredi 28 mars 2018

Les pires jeux de mots Marvel

(article initialement publie le 24 Octobre 2011)
Vous aimez les Super-Heros de Marvel? Vous aimez les jeux de mots pourris? Mais vraiment absolument lamentables? Alors vous etes au bon endroit!
Je n'ai meme pas honte en plus, mais certains ne sont pas de moi d'ailleurs (je vous conseille d'aller jeter un oeil aux Pastiches de Roger Brunel a l'occasion).

*Electro est tres bien informe, il est toujours au courant.
*L'art de Peter Parker, c'est la photographie. Meme si son art est niais (araignee...)
*Mister Fantastic connait personnellement le President des Etats-Unis. On peut dire qu'il a le bras long.
*Hulk est un excellent jardinier; et oui, il a la main verte.
*Prends garde a toi Vilain, car Daredevil t'a a l'oeil!
(ca pourrait marcher avec Cyclope aussi, mais ce serait moins drole)
*Johnny Storm a ete arrete pour exces de vitesse. Il s'est fait griller son permis.
*Suite a ses obligations de Vengeur, les projets de Namor sont tombes a l'eau.
*Sache mortel, que Thor a toujours raison! (Thor=tort...)

Pour public averti
*Moi la Guepe, je lui mettrais bien mon dard (Henry Pym)
*Colossus mais n'avale pas
(amis du bon gout, bonsoir...)


Sur ce, comme dirait l'Araignee, je vous laisse car j'ai envie d'aller tisser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire