mardi 28 août 2018

Japanimusic emission 00 : Dragon Ball Z Hit Collection partie 1

Je vous en ai parle hier, voici le 1er numero d'une nouvelle emission, qui sera consacree a la musique d'anime! Pour cette premiere, on va parler des Hit Collection de Dragon Ball Z.


9 commentaires:

  1. 1: Sur la jaquette c'est la première version de l'animé de Bejiita.

    3: Curieusement j'apprécie "Piccolo-san daisuki"...

    4: J'apprécie "Solid State Scouter" (mais sans les bruits de flash d'appareil photo).

    5: La chanson "Hikari no tabi" est la chanson que je préfère de tout "Dragon Ball/Dragon Ball Z".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La BGM SANS les bruits de flashs oui, mais ils sont insupportables...

      Supprimer
  2. Sympa ta collection (une partie ?) de CD.

    Je vois (pour les titres que j'arrive à lire parce que ce n'est pas d'assez près): Arion, Relic Armor Legaciam, Hydlide 3, Makyô gaiden Le Deus, Sôkô kihei Votoms.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas les miens, j'ai juste pris une photo sur le Net :) (y a que Votoms dont je possede l'OST, le reste je n'ai que les generiques)

      Supprimer
  3. Moi qui adore les OST d'époques, cette émission tombe à pic ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Sinon, pour le deuxième "album" ce dernier est composé me semble t-il par le groupe Broadway qui avait aussi travaillé sur le deuxième album de Saint Seiya (Soldier Dream / Blue Dream).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui concerne le "Hit kyokushû II" de "Dragon Ball Z"

      Piste 2 : Composition et Arrangements de Sudô Ken'ichi (Keyboard du groupe "Broadway").
      Piste 3 : Arrangements de Sudô Ken'ichi.
      Piste 4 : Composition et Arrangements de Sudô Ken'ichi.
      Piste 5 : Composition et Arrangements de Sudô Ken'ichi.
      Piste 6 : Composition de Kageyama Hironobu. Arrangements de Sudô Ken'ichi.
      Piste 7 : Arrangements de Sudô Ken'ichi.
      Piste 8 : Composition de Kageyama Hironobu. Arrangements de Sudô Ken'ichi.
      Piste 9 : Composition de Kageyama Hironobu et Sudô Ken'ichi. Arrangements de Sudô Ken'ichi.

      En ce qui concerne "Saint Seiya":
      le groupe Broadway c'est sur le Hit kyokushû III "Boys Be ~ Kimi ni ageru tame ni".

      Supprimer
  5. les petit extrait music que t'a fait ecouté je les avait eu renregistré sur cassette par un pote j'adorai les ecoutés en boucle comme toi la piste 5 j'ai adoré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la base moi aussi je les avais en cassette (y compris des copies de "vraies fausses" cassettes made in Hong-Kong :) )

      Supprimer