lundi 21 mai 2018

L'histoire du robot anime - documentaire video partie 3

3eme partie de 1998 a 2018

3 commentaires:

  1. "Chô kidô densetsu DinaGiga" est partiellement une reprise de "Top o nerae!".
    Curieusement j'apprécie la chanson de l'Opening...

    Tu m'a fais rire avec "Brain Powerd" car il m'est arrivé la même chose que toi!
    Le fan service de l'Opening est insupportable!

    Bon alors "Rahxephon" c'est pas mal, mais ça vaut pas "Shinseiki Evangelion".

    J'ai beaucoup apprécié "Kidô senshi Gundam Unicorn" et un peu moins "Kidô senshi Gundam : The Origin" (même si les manga sont une tuerie).

    RépondreSupprimer
  2. Ah, donc y a pas qu'a moi que ca l'a fait! C'est bien l'anime qui pose probleme! :)
    Sinon oui, les images du generique sont un probleme mais j'aime beaucoup la chanson.

    RépondreSupprimer