mercredi 2 mai 2018

Moustache Fighters

(article initialement publie le 2 Decembre 2011)

Vous n'en avez pas marre des jeux de baston avec des emos imberbes et des lyceennes en uniforme? Alors je vous propose d'imaginer un jeu qui ne reunirait que des personnages muscles et moustachus, et vu que la moustache ca vous fait un homme, nous appelerons ce titre "Moustache Fighters".
17 persos issus de divers jeux pour un cast de reve.

Mike Haggar
 

Bien sur, il y a surement eu d'autres persos a moustache dans les jeux du genre  auparavant. Mais c'est vraiment avec lui que tout a commence. Et meme 20 ans apres, il est toujours la! (Marvel VS Capcom 3).
Un maire comme lui, je vote tout de suite!

Zangief
 

Bien que tres inspire de Haggar au niveau des coups, Zangief n'en garde pas moins sa propre personnalite. Un gars qui en impose. Ca donne envie d'etre communiste.

Jubei Yamada
 

Un de mes persos preferes dans Fatal Fury Special. Je dois preciser que dans les jeux de combat, j'adore les petits vieux. Helas, SNK n'a jamais voulu le mettre dans un KOF. Scandaleux.

Tung Fu Rue
 

Meme remarque (sauf qu'on l'a revu dans KOX XI, auquel je n'ai jamais joue...)

Laurence Blood
 

Mon autre perso prefere dans Fatal Fury Special. Franchement, il a pas la classe absolue? Je ne pardonnerai jamais a SNK de ne jamais nous l'avoir mis dans KOF.

Wolfgang Krauser
 

Son stage en aura marque plus d'un... Un gros Boss imposant.

Big Bear/Raiden
 

L'equivalent de Zangief chez Fatal Fury.

Cheng Shinzan
 

L'antithese parfaite des persos "petits minets".

Saishu Kusanagi
 

Il doit etre assez honteux d'avoir un fils qui a redouble je ne sais combien de fois
Gen
 

Je ne pouvais pas oublier un perso qui a un rapport avec Chun Li.

Darun Mister
 

Ca, c'est de la moustache! Respect.

Rugal Bernstein
 

Un de mes persos preferes chez SNK. Quelle prestance!

Rasputin
 

Celui-la, fallait oser. Ses coups speciaux sont absolument fabuleux.

Dudley
 

Toute l'elegance british.

Marstorius
 

Peut-etre le plus bourrin de tous les bourrins.

Karnov
 

La petite moustache tres fine, ca fait toujours son effet.

Eagle
 

Parce que qui dit Eagle dit Freddy Mercury.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire