jeudi 27 juin 2019

Videos supprimees...

Il y a quelques jours, je decouvre que Rutube a supprime environ un quart des videos de mon compte... Pourquoi? Absolument aucune idee (et puis, meme si j'avais une reponse, ce serait en russe, ce qui me ferait une belle jambe)
Qu'on ne vienne pas me dire que ce sont des ennuis de copyright, Rutube s'en moque completement et surtout ca n'aurait aucun sens quant aux videos supprimees. Par exemple la partie 2 du Japan Eighties sur Tetsuya Komuro est supprimee mais pas la 1. La partie 1 du hors-serie jeux video est supprimee (je viens de la remettre) mais pas les 2 et 3. Le Japanimusic sur les CD de DBZ partie 2 est supprime mais pas la 1... Ca n'a aucun sens.

Si je n'oublie rien, ont disparu:
Japan Eighties: 8-9-13-15-16-21-24-27-28-30-33-34-35-36-37-38-40 (mais pas le 39)
Japan Eighties HS: HS2 partie 2
Japanimusic: 1 et 3

Je vais tenter de remettre en ligne les 3 derniers, plus le JE numero 40 (qui etait le dernier sorti), mais pour les 16 autres JE, franchement, j'ai la flemme... D'autant plus que rien ne me garantit qu'ils ne seront pas effaces a nouveau, voire pire, que j'aie d'autres videos qui disparaissent a leur tour...

2 commentaires:

  1. Ah ça y est Rutube aussi devient un espace pourri comme YouTube et compagnie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai bien peur...
      J'ai remis 4 videos en ligne, deux ont ete a nouveau supprimees presque immediatement. Je suis decourage.
      Apparemment le PDG de Rutube aurait change cette annee, ca ne m'etonnerait pas qu'il y ait un rapport.

      En tous cas je pense que je vais faire encore un ou deux numeros de Japan Eighties (je veux absolument faire Ichiro Mizuki et Mitsuko Horie), et apres j'arrete; je n'ai pas vraiment de solution de remplacement (Dailymotion n'est pas mieux que Youtube a ce niveau)

      Supprimer