lundi 12 août 2019

(on recommence) Japan Eighties episode 41 : Mitsuko Horie

Bon, video supprimee a peine 3 heures apres sa mise en ligne... J'ai essaye avec deux anciennes emissions, pareil. Si Rutube, qui etait un des sites les plus permissifs, s'y met lui aussi, on ne s'en sortira pas. Surtout pour des videos qui font 20 ou 30 vues et non-monetisees... On me reproche de mettre des extraits musicaux dans une emission musicale, alors qu'on trouve des milliards (j'exagere un peu) de CD en integralite sur Youtube, c'est n'importe quoi.
Mais j'ai peut-etre trouve la solution. Repasser sur Youtube mais en mode "non repertorie". Concretement, ca veut dire que vous ne pourrez plus avoir acces a la video que depuis l'article associe sur le blog (invisible dans le moteur de recherche Youtube ou sur la page principale de ma chaine). Enfin, en esperant que comme ca, Youtube ne la repere pas quand meme (sinon il reste le solution de la video privee mais c'est trop complexe a mettre en oeuvre). On va donc deja tenter ca... Si ca passe, je remettrai en ligne tous les numeros disparus.

Quoi qu'il en soit, j'arrete bientot Japan Eighties, cette histoire m'a trop gonfle; de toutes facons j'avais prevu de m'arreter autour du 50eme numero, on n'en est plus tres loin. Il y aura encore au moins un episode sur Ichiro Mizuki, que je tiens absolument a faire, et eventuellement des hors-serie sporadiques, mais c'est tout.

9 commentaires:

  1. Je vais regarder/écouter maintenant (16:32 de l'après-midi).

    Au pire si tu as des problèmes tu peux utiliser ma chaîne Rutube (peut-être que tes vidéos resteront).
    On en causera sur Facebook en privé.

    Et au fait je t'ai répondu sous ma publication Facebook pour l'épisode de "Mirai keisatsu Urashiman".

    Allez hop je lance ta vidéo et je mettrais peut-être un commentaire...

    RépondreSupprimer
  2. Elle a fait aussi quelque chansons en Tokusatsu sur du Kamen Rider (je crois Stronger), en Sentai, elle avait chanté Goranger, le thème de Momoranger et de GaoWhite. Elle avait pas mal chanté sur Saint Seiya et elle a été la voix de Galaxia et interprété le thème de cette dernière dans la dernière saison de Sailor Moon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Tout est exact mais vaut mieux se concentrer sur ce qui est dit dans la vidéo ou alors y en a pour longtemps si on veut mettre ici tout ce qu'elle fait...

      Ce serait préférable de mettre les titres corrects car par exemple "Momoranger no Theme" モモレンジャーのテーマ n'existe pas étant donné que c'est 花のモモレンジャー = "Hana no Momoranger".


      LVD: Je vais réécouter la vidéo ce soir car j'ai quelques précisions à apporter.

      Supprimer
  3. Je ne savais plus le titre de la chanson mais j'ai pas tout dit ni même ses rôles d'anime.

    RépondreSupprimer
  4. Je précise que pour "Kurenai Sanshirô" il s'agit du deuxième opening (épisode 14 à 26).
    Selon mes connaissances en la matière c'est le premier générique d'animé dans lequel on entend le mot "nekketsu".

    En ce qui concerne "Wanpaku oomukashi Kum Kum" elle a chantée aussi l'Image song "Asobô".

    Pour "Great Mazinger" ce sont les Image song "Venus A no uta" (épisodes 3, 6, 25 et 36) et "Jun no uta" (épisode 19).

    Je vois qu'en 1970 elle a fait les voix de tous les personnages de "Musti".

    RépondreSupprimer
  5. Bordel de m, maintenant c'est les notifications de commentaires du blog qui n'arrivent plus! (et ce n'est pas la premiere fois). Bon au moins, la video semble toujours etre la...
    Merci pour ta proposition sur Rutube mais a mon avis, peu importe de quel ID c'est mis en ligne, doit y avoir des robots automatiques qui suppriment automatiquement.

    RépondreSupprimer