lundi 16 septembre 2024

Les personnages d'Adlan vus par une IA v2 (1/2)

J'avais fait une premiere serie de tests ici.

Avec du bon et du moins bon... La, on passe a la vitesse superieure. Alors bien sur, ce n'est pas mon style graphique mais pour ce qui est du rendu, on y est. Un vrai anime eighties en cellulo. Moi on me propose ca, je signe tout de suite...

Tous ne sont pas parfaits mais dans l'ensemble, c'est tres satisfaisant, et pour certains je reconnais vraiment mes personnages (mention speciale a Elvestra ou Kyoko). Et celui ou j'avais galere le plus (Lorane) est cette fois celui pour lequel ca a ete le plus simple! Par contre, si je suis enfin parvenu a generer la mascotte kawaii qu'est Boun-Boun, ca reste trop complique pour d'autres persos "non humains" : Marcel (un robot) et Necrous (un demon au design tres particulier), je les ai mis quand meme histoire qu'ils ne soient pas tristes en etant mis de cote. Parce que cette fois j'ai fabrique TOUS les personnages (ne manquent que les ultra-mineurs qui ne sont la que le temps d'un paragraphe ou deux, et Astyanax pour des raisons de spoil), soit a peu pres 70.

J'ai du generer genre 4 ou 5000 images, et une fois tous les dechets mis de cote (mains a 6 doigts, persos pas du tout ressemblants, aberrations graphiques, etc) il m'en est reste un peu moins de 500, a partir desquels je me suis force a une selection draconienne... mais c'etait parfois trop difficile, aussi j'ai triche et certains personnages auront droit a 2, 3, voire 4 images.

Et en plus y a meme les decors (je veux dire ils sont en adequation avec l'histoire).

Comme ca fait beaucoup pour un seul article, j'ai separe en deux, mais qui seront bien sur postes en meme temps.

Adlan 


Alexandra

 

l'Androide 21

 

Anfredri

 

le chef des Aonuma


Benim


Boun-Boun (trop mignon!! Je veux une peluche!!)


Tony Carbone

 
Caron



Darson

 
Larson

 

El 

 

Eleana

 

Eliria



Werbrand

 

 

Elvestra 



Les fideles de Fimnaphemon

Asura

Deva
Manushya
Preta
Tiryagyoni
 
Naraka

 

Frenzill

 

Garcimore

 

Ghys


la grand-mere de Kyoko

 
 
les combattants du tournoi
Hamster Mask (oui bon j'ai juste fait un copier-coller)
 
Biantai
Buffalo
Chi Lei
Frenzill
Gobalsky
Ken (le guerrier aux couteaux)
Yori

 

Jadugara

 

JMJ


Kakui


Kalt


 
Kintaro


Seele et Hashla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire