mardi 17 décembre 2019

Japan Eighties emission 42 : Kanako Wada & Yoshiyuki Oosawa

2 commentaires:

  1. J'apprécie beaucoup le premier film de "Kimagure Orange Road" qui selon moi est la vraie fin de la série TV et de l'histoire, parce que la fin de la série TV c'est du n'importe quoi et "Shin kimagure orange road" je déteste.

    Kyôsuke est un connard dans ce film.
    il a raison de ne pas faire dans la dentelle avec Hikaru qui le colle mais c'est de sa faute aussi car il a laissé Hikaru se faire des films durant toute la série TV alors il aurait pu assumer ne serait-ce qu'un peu sa part de responsabilité.
    Un autre truc qui ne va pas du tout c'est que Madoka y est beaucoup trop effacée.
    Elle aurait pu dire à Hikaru que depuis le début elle aussi aime Kyôsuke mais qu'elle n'osait pas le lui dire de peur de casser leur amitié.

    Si il y a un comportement que je ne tolère pas dans la vie c'est quand les gens n'assument pas leurs choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois, je n'ai jamais vraiment ete fan de KOR (je n'ai rien a reprocher a la serie, mais je n'arrive pas a m'attacher aux persos ni a l'histoire) SAUF le film que comme toi je trouve vraiment tres bien (le deuxieme on est d'accord, rien ne justifie son existence...)

      Supprimer