mardi 15 juin 2021

La saga Langrisser - partie 1

Il s'agit d'une version video du dossier que j'avais redige pour Grospixels il y a de cela deja une quinzaine d'annees. Ce sera separe en deux episodes, sinon la video aurait fait plus d'une heure, et vu a quel point je rentre en profondeur dans les details du gameplay, ca n'aurait pas ete tres digeste.

4 commentaires:

  1. Urushihara Satoshi qui est le Character settei de "Jûsô Kihei Valken" (très bon jeu mais la maniabilité est mieux dans "Metal Warriors").


    Kami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut tu l'as mentionné après...

      Bon ben "Langrisser" est l'une des sagas de jeux vidéo que j'apprécie beaucoup.


      Kami

      Supprimer
    2. Tu es un homme de gout :)

      Supprimer
    3. Toi aussi.

      J'ai fait un autre compte Skype qui est Kami KezaKo.
      Faut que je te montre des choses sur par exemple "Dragon Ball" qui ne sont pas dans les ChronoaTimes de DBTimes.

      Fire Emblem, Super Robot Taisen, Ogre Battle, Front Mission et autres... Les RPG c'est ce que je préfère (j'en suis à la fin de "Dragon Quest XI" auquel je joue pour faire plaisir à un pote qui y joue aussi mais cette saga n'a jamais été mon trip et ce même si j'ai fait du premier au VIII).

      Supprimer