jeudi 24 juin 2021

Tole, metal, et boulons hors-serie 01 : Gekiganger 3

7 commentaires:

  1. Le Character design, et l'illustration, de Sapphire sont de Himeno Michi.


    Kami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun doute la-dessus :)
      Tiens, voila la liste a priori complete du staff (niveau dessin j'entends)
      小松原一男、荒木伸吾、金田伊功、姫野美智、黄瀬和哉、
      キクチミチタカ、St.ジャイアンツ、円谷プロダクション、野田卓雄、
      本橋秀之、越智一裕、佐藤千春、吉松孝博、岡辰也、坂崎忠、藤田竜司、
      中野剛、塚本あゆみ、羽原信義

      Supprimer
  2. 岡 辰也 (Oka Tatsuya) n'est pas mentionné dans les crédits de l'ending (la vidéo).


    Kami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ou une erreur ou un oubli... (j'ai recupere cette liste sur un blog nippon)

      Supprimer
    2. Sur Habaraken Blog.


      Kami

      Supprimer
  3. Fascinant! Merci en particulier pour les comparaisons à partir de "3:30":

    Les ressemblances sont en effet très frappantes.

    Donc tu ne comptes pas chroniquer Nadesico? Hmm, dommage. ^^

    Quoi qu'il en soit merci pour ces belles chroniques super bien documentées.

    Croc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi un plan très proche de celui-ci dans je ne sais plus quel épisode de la seconde moitié de "Cutie Honey F (Flash)".
      Je l'ai conservé dans mes archives personnelles.


      Kami

      Supprimer