mardi 1 octobre 2019

Japanimusic emission 04 : Shinsuke Kazato

Apparemment, meme en mode "non repertorie", Youtube supprime des videos. Bon, sur toutes celles postees depuis 10 ans, il semblerait qu'ils ne m'en aient sucre que deux, donc dans le doute, je continue quand meme comme ca...

4 commentaires:

  1. 1/ Il est crédité sur le premier épisode de "Urusei yatsura" (avec Anzai Fumitaka).

    2/ C'est volontaire quand tu dis "On est donc clairement en droit de se demander qu'est-il devenu ?" avec cette séquence de l'opening de "Mirai keisatsu Urashimùan" ?
    Si oui, je te félicite.

    3/ La "Complete Music Box" coûte un bras, alors avec "le dragon sacré" on va donner le bras de Shura...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1/je n'avais meme pas lu, mais donc oui j'avais raison
      2/non, c'est du pur hasard...

      Supprimer
  2. Ah oui j'oublias...

    C'est l'épisode 47 de "Mirai keisatsu Urashiman" (j'en avais causé sur Facebook comme tu le sais, mais je ne sais pas si tu avais vu ma réponse) dont se sont inspirés Gainax pour faire l'épisode 5 de "Shin seiki Evangelion".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, faudrait que je revisionne les deux pour comparer

      Supprimer