mercredi 9 octobre 2019

Street Fighter Biographies 20 : Sakura Kasugano



Street Fighter Biographies

7 commentaires:

  1. Je ne vois pas pourquoi la plupart des fans apprécient les dessins d'Akiman.
    Les dessins qui me plaisent sont ceux de Shinkirô.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette chanson (comme celle d'Athena de "The King of Fighters'94" qui en fait à l'origine est la chanson du jeu vidéo "Athena" n'ayant rien à voir avec le personnage de "The King of Fighters") mais qu'elle est difficile à chanter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pas (je trouve que niveau rythme, y a un truc qui va pas), mais j'aime bien celle d'Athena par contre

      Supprimer
    2. J'avais deviné que tu n'aimais pas cette chanson compte tenu de ta phrase la concernant dans la vidéo.

      Cela s'entend que les paroles ont été faites après car la chanteuse bouffe les mots quand le rythme s'accélère, et c'est de qui rend la chanson difficile à chanter.

      Supprimer
  3. Euh, il me semble que Sakura soit née en 1974 et non en 1981 puisque SFZ2 se déroule logiquement en 1988 mais sinon la situation de Sakura est qu'elle travaille dans une salle d'arcade dans SFV mais vu que tu n'en tiens pas compte, on va le mettre de côté. Pour la chanson, elle est interprétée par la seiyu de Sakura dans la série des ZERO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne remarque... Tu as parfaitement raison! La source que j'ai utilisee devait se baser par rapport a l'annee de sortie du jeu (1996-15 ans = 1981) et non la chronologie reelle a l'interieur de la saga.

      Supprimer