dimanche 6 octobre 2019

Youtube, on recommence

Rutube m'est desormais devenu pour ainsi dire inutile. Quand je m'y suis inscrit, c'est parce qu'ils laissaient passer n'importe quoi (j'ai cru comprendre qu'on trouvait meme des films X...), mais depuis quelques mois il y a eu un changement de politique radical. Vu qu'ils suppriment la moitie de mes videos, et qu'en plus je ne lis pas le russe, je ne vais pas m'embeter a continuer.

Donc l'integrale des Japan Eighties est dorenavant a disposition sur Youtube sachant que:
-certaines videos ont ete censurees, genre il manque un clip (que ce soit image + son, ou juste le son). C'etait le prix a payer. Il n'y en a heureusement pas tant que ca
-certaines (environ un quart) sont bloquees dans certains pays. Mais dans la majorite des cas, ca ne concerne que le Japon donc pour l'ecrasante majorite de mes spectateurs, pas de souci. A priori la seule emission bloquee en France est le hors-serie sur Tetsuya Komuro. Bon, je suppose que vous savez comment contourner ce genre de probleme, VPN, tout ca...

La Playlist Japan Eighties se trouve ici
https://www.youtube.com/user/Whyvernn/playlists

Je vais egalement uploader les quelques Japanimusic dans la journee; et le reste de mes videos peu apres.

Je n'ai pas prevu de mettre celles dispos sur Dailymotion (dont les Street Fighter Biographies), vu que pour une partie d'entre elles c'est impossible, elles se font supprimer direct, donc elles resteront sur Daily.

4 commentaires:

  1. Internet espace de liberté... C'est FAUX !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'etait vrai... autrefois, il y a deja bien longtemps...

      Supprimer
    2. Ce n'est pas ce que je pense. Selon moi dans un premier temps "tout est permis" (ou toléré) pour après faire toujours plus d'interdictions...

      Supprimer
    3. Internet etait un reel espace de liberte tant que le grand public n'y avait pas acces; et evidemment (surtout) les grandes entreprises non plus. Mais des qu'il s'est mis a y avoir de l'argent en jeu...

      Supprimer