vendredi 7 décembre 2018

Japanimusic emission 02 : Shunsuke Kikuchi


Japanimusic

4 commentaires:

  1. Ce n'est pas "Uchû no Patrol Hopper" mais "Uchû Patrol Hopper", ou "Patrol Hopper Uchûkko Jun" à partir de l'épisode 32.

    Normal d'entendre des musiques de "UFO Robo Grendizer" dans "Wakusei Robo Danguard Ace" étant donné qu'elles ont plusieurs membres du staff en commun. Et ce sans compter des éléments graphiques similaires.
    C'est pareil que "Space Cobra" avec "Mighty Orbots".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas la 1ere fois que je mets un "no" ou il n'y en a pas; en fait je m'en suis rendu compte mais trop tard...

      Des BGM de Cobra on en trouve pas mal dans Orguss aussi.

      Supprimer
    2. Je ne savais pas (pour ta deuxième phrase). J'ai des potes qui me disent avoir toutes les BGM de "Space Cobra" en ayant récupéré quelques morceaux, indisponibles sur les CD, via la série TV "Meitantei Holmes".

      Supprimer
    3. C'est pas impossible, meme epoque/meme compositeur... Mais c'est une pratique qui me semble avoir disparu autour du milieu des annees 80.

      Supprimer