mardi 11 décembre 2018

Street Fighter Biographies - episode 12 : Chun Li

Nous sommes le 12/12. C'est mon anniversaire. Et nous en sommes au 12eme numero de Street Fighter Biographies. Comment aurais-je pu ne pas en profiter pour traiter de Chun Li? Une video exceptionnelle de 23 minutes, soit 3 fois plus longue que d'accoutumee! Pour l'occasion j'ai en effet recense pas moins de 50 anecdotes sur le personnage. Bon visionnage.

4 commentaires:

  1. Côté seiyû, tu as oublié Atsuko Tanaka dans Street Fighter III: 3rd Strike et Namco × Capcom, Michiko Neya dans les Capcom vs. SNK, Mari Jitsukawa (SVC Chaos: SNK vs. Capcom), Fumiko Orikasa depuis Street Fighter IV et Michie Tomizawa dans l'OAV historique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'ai volontairement pas cite tout le monde, sachant qu'en ce qui me concerne il y a Yumi Touma... et les autres :)

      Supprimer
  2. Je n'avais jamais entendu parler d'un artbook consacré à Chun-Li ! Peut-on encore se le procurer quelque part, ou du moins en trouver des scans ? Oo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, en commandant chez moi par exemple :) Il commence a devenir assez rare (et donc un peu cher; il est sorti en 1994) mais ca se trouve encore quand meme, il faut compter autour de 3800-4000 yen.

      Supprimer